Votre Mastercard vous offre bien plus de possibilités que le remboursement en mensualités de vos achats auprès de nos partenaires.(2)(3)
Elle est tout aussi pratique pour payer ou retirer de l'argent au bout du monde dans les commerces acceptant Mastercard(4) que pour faire du shopping en ligne. Mode, déco, voyage, art, restaurants ...
Payez où vous voulez
Optez pour la sécurité pour payer vos billets d'avion ou votre abonnement de streaming, grâce à votre appli Buy Way Mobile. Les facilités Contactless, Apple Pay et Google Pay liées à votre Mastercard vous permettent également de vous acheter un café ou un ticket de métro en toute facilité.(3)
Versements depuis votre ouverture de crédit vers votre compte bancaire(5) et retraits aux distributeurs automatiques de billets(4)
Remboursement par mensualités(2)
Assurance optionnelle pour couvrir votre crédit de certains risques
Comment demander la Mastercard Buy Way ?
La Mastercard Buy Way est disponible auprès de nos partenaires.
Déjà détenteur d'une Mastercard Buy Way ?
Vous avez la possibilité de demander l'augmentation de la limite de votre Mastercard Buy Way.
Sélectionnez le montant souhaité ci-dessous et cliquez sur "DEMANDER".
ATTENTION, pour que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais, il est important de joindre une copie recto-verso de votre document d'identité et de votre carte bancaire, ainsi que vos 3 dernières preuves de revenus à votre demande à votre demande d'augmentation. Buy Way analysera ensuite votre demande et vous recontactera dans les plus brefs délais.
Accédez à votre dossier en quelques clics via notre appli
Flexible et intuitive, l'appli vous permet de consulter votre solde disponible, confirmer vos achats effectués en ligne(2) avec votre Mastercard Buy Way, demander un versement d'argent sur votre compte bancaire(3)(5) et vérifier vos relevés mensuels.
C'est une carte de crédit(1) avec une réserve d'argent pour vos paiements en ligne et en magasin(3) ou vos retraits d'argent(3)(4) avec la possibilité de rembourser par mensualités(2).
Une assurance est-elle utile ?
Souscrire à l'assurance Full Cover de Cardif, proposée par Buy Way, vous permet de couvrir certains risques liés à votre ouverture de crédit.
La remise à zéro ou le "zérotage"(6) de votre ouverture de crédit est une obligation légale qui vous impose, endéans un certain délai, de rembourser la totalité du montant dû de votre Mastercard Buy Way.
Le montant total de votre crédit (avec les frais et intérêts) doit être remboursé au plus tard à une date appelée "date de zérotage". À cette date, votre solde restant dû doit donc être de 0 EUR et le rester pendant 24 heures minimum pour remplir l'obligation légale de zérotage.
Une fois le zérotage effectué et dès le moment où vous réutilisez votre ouverture de crédit, une nouvelle date de zérotage est calculée. Cette date figurera sur votre relevé mensuel, consultable directement depuis l'appli Buy Way Mobile.
Quels sont mes droits pour les paiements en Europe ?
Vous trouverez plus d'info sur la directive européenne PSD2 sur le site de Febelfin.
La Commission Européenne a rédigé une brochure dans laquelle vous pouvez tout savoir sur vos droits lorsque vous effectuez des paiements en Europe. Vous trouverez la brochure ici.
(1)OUVERTURE DE CRÉDIT À DURÉE INDÉTERMINÉE. Sous réserve d'acceptation par BUY WAY PERSONAL FINANCE SA, prêteur, (BCE 0400 282 277 - RPM Bruxelles - FSMA 019542a - IBAN BE03 3101 2966 9484 - Boulevard Baudouin 29 bte 2, 1000 Bruxelles). (2) Sous réserve du respect de la mensualité minimum contractuelle et de l'obligation légale du zérotage. (3) Sous réserve du bon déroulement de votre dossier et d'un montant disponible suffisant. (4) 6,50 EUR par retrait d'argent + 2,50% sur le taux de change pour les retraits toutes les transactions hors de la zone euro. (5) L'argent sera sur votre compte endéans les deux jours ouvrables suivant votre demande. (6) Article VII.95 § 2 du Code de Droit économique et article 14, § 3 de l'Arrêté Royal du 14 septembre 2016 relatif aux coûts, aux taux, à la durée et aux modalités de remboursement des contrats de crédit soumis à l'application du livre VII du Code de droit économique et à la fixation des indices de référence pour les taux d'intérêt variables en matière de crédits hypothécaires et de crédits à la consommation y assimilés.