La résiliation de votre ouverture de crédit à durée indéterminée, à savoir votre Buy Way Line ou votre carte de crédit (hors Prepaid) doit toujours se faire par écrit conformément aux conditions générales de votre contrat et à l'article VII.98 § 1er du Code de Droit Economique.
La résiliation doit se faire par courrier (Buy Way Personal Finance, Boulevard Baudouin 29 bte 2, 1000 Bruxelles), ou via le
formulaire de contact en ligne, en mentionnant votre nom, prénom et le numéro de dossier qui se trouve sur votre relevé mensuel ou sur tous les courriers ou e-mails que vous recevez de la part de Buy Way. Seul le signataire d'un crédit peut résilier le contrat.
Vous pouvez procéder à tout moment et sans frais à la résiliation du contrat moyennant un préavis d'un mois.
Cependant, toute demande de résiliation est définitive et votre ouverture de crédit sera bloquée à la réception de l'écrit de résiliation. Si vous vous ravisez, vous devez faire une nouvelle demande de crédit.
Votre préavis commence le premier jour du mois suivant la réception de votre demande.
Par exemple, si nous recevons votre demande de résiliation le 2 avril 2024, le préavis se termine le 31 mai 2024.
A l'expiration de ce délai, l'entièreté de votre montant dû lié à votre ouverture de crédit devra être remboursé.
Si ce n'est pas le cas, votre créance devient intégralement exigible et vous serez renseigné au volet négatif de la centrale des crédits aux particuliers de la Banque Nationale de Belgique (non applicable pour les créances inférieures à 25 EUR).
Vous pouvez demander votre solde en appelant un de nos conseillers, ou encore le retrouver sur Buy Way Mobile ou sur votre relevé mensuel.*
* Solde restant d'actualité sous réserve d'éventuels frais et intérêts contractuels jusqu'à apurement du solde, des transactions devant encore être comptabilisées ou de prélèvements en cours.